Introduction

C’est en observant la réalité des entreprises et en constatant les contraintes imposées par le métier d’aidant à domicile que nous sommes venus à la réflexion de notre application de mobile learning.

Au vu des contraintes liées au métier, le mobile learning est la solution idéale pour des collaborateurs qui sont en situation de mobilité toute la journée, Ils peuvent désormais apprendre où ils veulent, quand ils veulent et depuis n’importe quel dispositif : mobile, tablette et PC.

Parcours de formation « Aidant à domicile niveau 1 »

Nos nombreux formateurs, tous professionnels du médical, paramédical et secteur de l’aide à domicile ont digitalisé les contenus de formation que nous proposions jusqu’à présent en présentiel. Aujourd’hui, nous proposons 14 formations digitales sur notre application, qui constituent le niveau 1 du Parcours Aidant à domicile.

Les dispositifs pédagogiques 

Des cours synthétiques reprennent l’essentiel des savoir-être et des savoir-faire indispensables au métier d’aidant à domicile, puis des activités, jeux et exercices innovants permettent de mettre en pratique la théorie. La gamification est omniprésente dans notre dispositif de formation : les apprenants sont stimulés et engagés, cela leur permet de développer davantage leurs compétences, plus régulièrement, plus longtemps.